Nos cigarettes Ă©lectroniques Puffs

C’est décidé, vous arrêtez bientôt de fumer. Mais vous tenez à vivre un sevrage serein et sans stress. La cigarette électronique puff est une solution qui vous plaira certainement. Facile à utiliser et compatible avec les petits budgets, la puff vous offre l’avantage de la flexibilité. Découvrez la vaste sélection que nous avons préparée et choisissez celle qui vous convient !

Filtres
Dosage
Saveur
Origine
Format

16 article(s)

La puff, c’est quoi ?

Il s’agit d’une cigarette électronique jetable, fournie avec une batterie préchargée. Elle se choisit principalement selon la saveur proposée dans la mesure où cette cigarette électronique est préremplie de e-liquide. Elle se reconnaît à son format compact grâce auquel elle se glisse facilement dans votre poche afin que vous puissiez tirer une bouffée de vapeur quand vous en ressentirez le besoin ou l’envie. Elle simplifie donc la transition entre le tabagisme et le vapotage en vous préservant des éventuelles sensations de manque.

La cigarette électronique puff est pratique pour les débutants car elle ne nécessite aucun réglage. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’expérience pour vous en servir. Il vous suffit d’aspirer le liquide par l’embout pour créer des vapeurs parfumées. Lorsque la batterie est vide et/ou que le e-liquide est épuisé, la cigarette électronique jetable pourra être recyclée.

Ces cigarettes électroniques jetables se révèlent intéressantes pour les vapoteurs qui n’ont pas encore trouvé le style de vape, les arômes et les sensations qui leur correspondent. Elles s’adressent également aux vapoteurs experts qui souhaitent profiter de la simplicité et de la praticité du format grâce auquel il devient possible de multiplier les sensations.

Il faut préciser qu’à l’instar de toute cigarette électronique, la puff se destine aux fumeurs et aux vapoteurs. Elle est interdite de consommation par les mineurs et il est fortement déconseillé de l’essayer si vous n’êtes pas fumeur.

Pourquoi adopter la cigarette Ă©lectronique puff ?

Cette cigarette électronique jetable est plus simple à utiliser qu’une e-cig classique grâce à sa conception “prête à l’emploi”. Vous n’aurez à vous préoccuper que de la saveur du e-liquide qui peut notamment être aromatisé aux baies rouges, aux cacahuètes, au marshmallow, au citron vert, au raisin et plus encore. Vous pouvez aussi choisir le taux de nicotine qui vous correspond afin que vos premières expériences de vape soient adaptées à vos besoins. En d’autres termes, c’est une cigarette électronique minimaliste et pourtant complète.

Pour les fumeurs qui souhaitent arrêter en douceur, la puff constitue une solution économique. Elle est en effet proposée à des prix inférieurs à ceux d’une cigarette électronique classique. Cela vous permettra de tester plusieurs variantes jusqu’à ce que vous trouviez le type d’e-cig et de e-liquide compatible avec vos préférences.

Son petit format joue également en faveur de la cigarette électronique jetable qui se transporte sans difficulté. Vous serez libre de la sortir à tout moment, sans prise de tête.

Est-ce que les puffs durent longtemps ?

Dans la plupart des cas, les e-cig jetables sont livrées avec 2 ml de e-liquide, ce qui équivaut à une moyenne de 300 à 600 bouffées. En estimant que l’inhalation de 15 bouffées correspond approximativement à la consommation d’une cigarette classique, une cigarette électronique puff peut se substituer à environ 1 ou 2 paquets de cigarettes. Sa longévité est donc principalement définie par vos habitudes.

Dans la mesure où il s’agit d’une e-cig jetable, elle n’est pas rechargeable. Il faudra la mettre dans une boîte ou un collecteur de déchets destiné aux piles usagées pour que les composants éligibles au recyclage soient triés puis recyclés. C’est une excellente façon de réduire les impacts environnementaux du vapotage même si vous êtes obligé de remplacer systématiquement les puffs vidées.