Livraison

Les conditions et tarifs ci-dessous sont exclusivement réservés aux particuliers.

Le transport

Nous expédions généralement les colis le jour même pour toute commande réglée avant 12h du lundi au vendredi hors jours fériés. Vous avez le choix entre plusieurs transporteurs selon votre commande, il se peut que certains modes de livraison soient désactivés lors du récapitulatif de votre panier pour des contraintes de taille ou de poids.

    Colissimo    Chronopost

 

Nos Colis sont livrés en moyenne en 48h a partir de 2.90€ !


Tarifs France Métropolitaine

TransporteurTarif unique sans limite de poids !
La POSTE - Livraison à domicile (Panier < 9.50€)3.90€
La POSTE - Livraison à domicile (Panier entre 9.50€ et 69€)6.90€ (OFFERT dès 69€ d'achat !)
Livraison en point relais5.90€ (OFFERT dès 69€ d'achat !)
Colissimo recommandé (remis contre signature)8.50€

 

Tarifs France Outre Mer

TransporteurTarif unique sans limite de poids !
La POSTE - Livraison à domicile12.50€

 

Tarifs Europe EU

TransporteurTarif unique sans limite de poids !
Livraison en point relais (Belgique uniquement)6.90€ (OFFERT dès 69€ d'achat !)
Colissimo (Belgique uniquement)8.90€ (OFFERT dès 69€ d'achat !)
COLISSIMO EXPERT (recommandé)15.00€

 

Tarifs Amérique du Nord, Asie, Afrique

Transporteur0 à 0.150 Kg0.15 à 0.5 Kg0.5 à 1 Kg1 à 2 Kg2 à 3 Kg
COLISSIMO EXPERT (recommandé)31.99€31.99€31.99€44.13€56.27€

 

Tarifs Amérique du Sud, Amérique Centrale, Océanie

Transporteur0 à 0.150 Kg0.15 à 0.5 Kg0.5 à 1 Kg1 à 2 Kg2 à 3 Kg
COLISSIMO EXPERT (recommandé)31.99€31.99€31.99€44.13€56.27€

 Les Frais de port sont offerts à partir de 69 € pour la France métropolitaine et la Belgique.

Les retours produits

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir prendre contact avec notre service après vente avant tout retour produit.

Notre procédure SAV nécessite de retourner les produits à l'adresse ci-dessous :
IVAP - CLICK BOULEVARD
Rue des Lotus
Centre commercial La Jonquière
13270 FOS SUR MER

Nous vous remercions d'utiliser exclusivement une Lettre Suivie PAP cartonnée afin que l'on puisse vous rembourser l'expédition en bon d'achat.
Dès réception du matériel nous l'examinerons afin de déceler la panne (choc, surcharge, utilisation de chargeur non conforme, ...) et vous réexpédierons un produit neuf ou le produit réparé.
Aucun remboursement des frais d'expédition ne pourra avoir lieu si lors de nos tests le produit n'est pas défectueux.

Nous vous remercions de bien vouloir joindre à l'expédition :

- Un courrier détaillant brièvement votre problème.
- La facture d'achat du produit.
- La facture d'achat de la Lettre Suivie PAP.

Aucune prise en charge SAV ne pourra être faite sans avoir suivi cette procédure.

Cette procédure nous permettra d'identifier votre produit dès réception sans avoir à rechercher vos mails au support. Nous pourrons ainsi traiter votre demande beaucoup plus rapidement (48h-72h après réception de votre produit).