Taifun GTIII - Taifun
  • Taifun GTIII - Taifun
  • Taifun GTIII - Taifun
  • Taifun GTIII - Taifun
  • Taifun GTIII - Taifun

Taifun GTIII - Taifun

On attend votre avis !Donnez votre avis

L'atomiseur Taifun GT3 concilie l'expérience des anciennes versions Taifun avec les nouveautés technologiques. Ses concepteurs ont su conserver tous les aspects esthétiques et pratiques de l'ancien modèle pour optimiser certains détails. Son système de remplissage par le haut le distingue de ses prédécesseurs. Parmi les autres nouveautés du produit : le contrôle du flux de liquide ainsi qu'une base refaçonnée facilitant les montages en single coil. Ces améliorations contribuent à faire de ce reconstructible l'atomiseur de pointe qu'il faut à votre MOD.

Taifun
139.00€
Quantité :
-+
 
Nos clients ont également achetéTout savoir sur ce produit

Atomiseur reconstructible Taifun GTIII

Le Taifun GT 3, fait d'acier inoxydable, et made in Germany, est l'atomiseur venant faire suite au Taifun GTII. Doté d'un remplissage par le haut, cette version améliorée à la pointe de la technologie, est à la hauteur des attentes des vapoteurs.

Taifun GTIII - Taifun

Un système novateur

Apparu en 2016, l’atomiseur Taifun GT 3, de qualité remarquablement durable dans le temps, est le successeur du fameux Taifun GTII. Cet atomiseur reconstructible a su préserver les qualités de son prédécesseur en amenant avec lui de nombreuses innovations telles que le top feed (remplissage par le haut) mais également le liquid control (réglage du flux du liquide) ainsi que l'air flow control (réglage du flux de l'air principal) grâce à sa nouvelle base judicieusement élaborée pour pouvoir satisfaire les utilisateurs avancés.

Taifun GTIII - Taifun

Une base repensée

La base de l'atomiseur Taifun GT3 permet au vapoteur, via l'air flow control, de pouvoir régler son tirage grâce à une bague implantée au bas de celle-ci. Cette même base qui peut être démontée en deux parties, permet de pouvoir accueillir un tube en peek (un accessoire optionnel), ce qui a pour but d'induire d'une part, la réduction du diamètre du flux d'air, et d'autre part, de générer l'obtention d'un tirage plus ou moins serré selon l'ajustement effectué.

Taifun GTIII - Taifun

Une chambre d'atomisation bien conçue

La chambre d'atomisation du Taifun GT3 qui s'avère être réduite a été conçue pour pouvoir permettre en toute aisance la fabrication de sa résistance à l'aide kanthal et coton. Elle est aussi équipée d'ouvertures latérales qui peuvent être réglées en tournant le drip tip, et qui sont destinées à l'ajustement du flux du liquide entrant en contact avec le coton, et cela, afin d'empêcher un dry hit ou une éventuelle fuite de liquide.

Taifun GTIII - Taifun

Un réservoir de remplissage pratique

Le remplissage du réservoir du Taifun GT3 est extrêmement pratique. En effet, il convient simplement de devoir dévisser le top cap de l'atomiseur pour pouvoir accéder à son réservoir dont la contenance est de 5 ml. Attention toutefois, avant de commencer à effectuer le moindre remplissage, il est impératif d'avoir correctement fermé l'ouverture du flux de liquide en ayant préalablement tourné le drip tip.

Reconnu pour sa qualité gustative

Le Taifun GT3 est l'un des atomiseurs les plus aboutis du marché grâce à sa modularité (réglage de l’airflow et de l’alimentation en e-liquide) et sa haute qualité gustative qui offre à son utilisateur une expérience unique en matière de vape.

Contenu du pack Taifun GT 3

  • 1 x atomiseur Taifun GTIII
  • 1 x Drip Tip en acier inoxydable
  • 1 x Kit de joints de remplacement
  • 1 x Coffret en aluminium
  • 1 x Carte d'authenticitĂ©

Caractéristiques du Taifun GT3

Fabriqué en Allemagne par SmokerStore, l'atomiseur Taifun GTIII en inox (1.4301) est pourvu d'une couleur métal et d'un réservoir de remplissage en verre borosilicate. Il dispose également d'un diamètre de 23 mm, d'une longueur de 56,5 mm (sans drip tip), d'un poids d'environ 83 g et enfin, d'un type de connexion 510 ajustable.

Cet atomiseur est recommandé pour les utilisateurs avertis qui connaissent les subtilités des MODs et des atomiseurs reconstructibles.

  • Diamètre : 23mm
  • Hauteur : 56.5mm
  • Poids : 83g
  • Contenance : 5ml
  • MatĂ©riaux : Inox / Verre borosilicate
  • Connectique : 510 ajustable
Produits similaires