Clearomiseur

Evolution de la cigarette électronique, le clearomiseur a, il y a quelques années, remplacé les atomiseurs eGo-T, 510 et 808. Le terme clearomiseur est en fait l’association des mots clear (transparent en anglais) et atomiseur. En effet les clearomiseurs d’ecigarette disposent d’un réservoir, transparent le plus souvent, permettant d’accueillir le e-liquide et d’en contrôler le niveau.

Les marques telles que Kanger ou Aspire, rivalisent d’ingéniosité pour sans cesse améliorer leur clearos. Mais des valeurs sûres persistent. C’est le cas du Kanger T2, largement plébiscité par les vapoteurs débutants recherchant un clearomiseur pas cher, simple à utiliser et procurant de bonnes sensations de vapotage.

Le Kanger T2, avec sa résistance placée en haut, est considéré comme un clearomiseur à vapeur chaude.

A l’inverse, l’eVod et le T3s, ont leur résistance placée en bas (plus éloigné de la bouche à l’aspiration). Ils produisent de la vapeur froide / tiède.

Choisir son clearomiseur

Le choix de votre clearomiseur va dépendre dans un premier temps de la batterie que vous utilisez pour vapoter. D’un point de vu rendement et esthétique certains clearomiseurs, comme le Vivi Nova, l’IClear 30S, sont principalement destinés à de grosses batteries (900mAh ou plus).

Les clearomiseurs Kanger T2, Aspire Ce5, Stardust, … pourront fonctionner correctement même sur une batterie 650mAh sans voltage variable. Il va de soi que sur des batteries plus performantes, ces petits clearomiseurs fonctionneront encore mieux.

Sélectionnez votre clearo, également selon sa contenance en tenant compte de votre consommation d’e-liquide journalière.

Filtres
Marques
Couleur

26 article(s)